Le Relooking va commencer !
Tout d’abord Claude apprend à connaître son modèle Diana. Une fois son conseil professionnel et sur mesure établi, c’est un véritable travail d’orfèvre qui se met en place sur la chevelure de notre « Glam ».
Etape 1
Premièrement la chevelure est optimisée par « Siren waves by Techni art » (L’Oréal Professionnel). Qui permet une définition ravivée, souple et brillante de la chevelure… Claude utilise un outil de cuisine (lol) afin de créer un mouvement très plat sur le vertex et laisser tout le volume sur les longueurs et pointes.
Etape 2
La coupe « BOB californienne frange » épouse son visage par des formes « savage’s hair» alliant élégance, naturel et fauve.
Etape 3
La frange préalablement lissée Claude en définit la longueur avec ses ciseaux droits afin de créer une masse pleine.
Etape 4
Par la suite a l’aide d’un gros fer à onduler, Claude reprend quelques boucles pour restructurer le mouvement du périmètre.
Etape 5
Ensuite la base est décolorée par une poudre éclaircissante (blondys L’Oréal professionnel) puis patinée par un milkshake 10.12 (glacé nacré de L’Oréal Professionnel)
Etape 6
Par la suite on peaufine coup de peigne, maquillage et stylisme avant de passer au travail du photographe (shooting, création de la collection avec 14 versions de coiffage supplémentaires à voir dans l’onglet Collection).
Le relooking est terminé !
Finalement voici l’un des quinze clichés de notre collection « It looks Diana » Automne/Hiver 2016-2017.